Sur les conseils d’un étranger aussi bien mystérieux que séduisant, interprété par Michieda, Shiratama, trentenaire désabusée, décide de raviver sa flamme intérieure en retournant à l’université. C’est là qu’elle le retrouve, étudiant senior dans la même faculté ! Une question se pose alors : qui enseignera à qui ? La série est également marquée par la participation spéciale de Joichiro Fujiwara, autre membre de Naniwa Danshi, connu pour son rôle dans “Pending Train” (Netflix, 2023).

“La première fois que j’ai lu le scénario, j’ai senti que ce serait une comédie romantique avec une touche inédite. L’idée qu’une personne ayant déjà tant vécu dans sa vie professionnelle retourne à l’université pour poursuivre ses rêves m’a paru novatrice, et je voulais interpréter mon rôle en témoignant du respect pour cette détermination et cette ambition.”

“Mon personnage est un étudiant en architecture très cool et toujours spontané. Taku dégage également une certaine mignonnerie naturelle. D’autre part, l’histoire exigeait qu’il sache cuisiner, mais je ne sais pas du tout cuisiner, alors j’ai essayé de pratiquer autant que possible en me préparant pour le tournage, avec l’aide bien sûr de mon talentueux camarade de groupe Kazuya Ohashi.”

“La série a ravivé beaucoup de souvenirs de mon propre temps au lycée. Bien que mon passage à l’école ne date pas d’il y a si longtemps, cela me semble parfois lointain, donc c’était agréable de ‘revenir’, pour ainsi dire. J’espère que mes efforts vous feront chavirer !”

Shunsuke Michieda

Cette série est à la fois tendre et espiègle, un incontournable pour les amateurs d’art et de culture à la recherche d’une expérience télévisuelle rafraîchissante et inspirante.

Initialement diffusée du 17 octobre au 19 décembre 2023 sur la chaîne japonaise TBS, “My Second AOHARU” est actuellement à l’écran sur Rakuten Viki, et accessible en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Océanie, au Moyen-Orient et en Inde.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.